Avocat en droit criminel

Avocat expérimenté en droit criminel
Vous défendant à chaque étape du processus

Travaillons ensemble afin d'éviter un casier judiciaire
Pour toute accusation criminelle contre vous

Consultez un avocat en droit criminel avant d'enregistrer un plaidoyer de culpabilité. Les accusations criminelles et les condamnations peuvent avoir de lourdes conséquences sur votre vie

Le processus juridique est complexe et long. Nous vous guiderons à travers chaque étape de ce processus afin de préserver vos droits fondamentaux et afin d'obtenir un meilleur résultat pour vous. 

Notre équipe se ferra un devoir de vous défendre vigoureusement en vous représentant tout au long de la procédure judiciaire et en vous offrant des des conseils juridiques clairs et concis. 

Nous offrons un service personnalisé à chacun et proposons plusieurs méthodes de paiements Des tarifs horaires différents seront appliqués en fonction de la complexité du dossier. 

Avocat en droit criminel prêt à vous aider 24/7

Contactez-nous

Domaines de pratiques du droit criminel

Infractions au volant

Laissez notre équipe prendre en charge vos infractions de conduite et développer une stratégie qui vous assure de conserver la capacité de conduire et d'accomplir les tâches quotidiennes qui impliquent la conduite.

Alcool au volant

La conduite avec facultés affaiblies est une infraction grave qui peut vous conduire à une peine d'emprisonnement. Nos avocats en droit criminel prendront en charge votre dossier et évalueront votre situation pour s'assurer que vous bénéficiez de la meilleure représentation juridique.

Infractions économiques

Si vous êtes accusé d'infractions économiques comme la fraude ou le vol, veuillez contacter nos avocats en droit criminel pour mieux évaluer votre situation et travailler sur une stratégie de défense qui vous convient le mieux. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Crimes contre la personne

Si vous avez été accusé de crimes violents, veuillez contacter Aavocat, et nos avocats criminalistes vous donneront immédiatement les meilleurs conseils juridiques. Nous vous aiderons à naviguer à travers ces accusations et nous assurerons qu'aucune injustice n'est commise.

Crimes concernant les armes à feu

Notre équipe vous aidera à combattre toute accusation liée aux armes à feu. Nous pouvons vous défendre contre des accusations telles que la possession illégale d'une arme à feu, l'utilisation non autorisée d'une arme à feu, le trafic, ainsi que l'importation d'armes à feu. Si vous faites face à des accusations aussi graves, veuillez contacter notre équipe et nous travaillerons sur le meilleur résultat pour vous.

Infractions de nature sexuelle

Si vous faites face à des accusations à caractère sexuel, veuillez contacter Aavocats et nous travaillerons sur une stratégie qui évite les conséquences graves ou les peines d'emprisonnement. Notre équipe travaillera sur le meilleur résultat pour vous.

Possession, trafic, importation de substances interdites

Notre équipe travaillera sur une stratégie de défense approfondie qui vous défendra toute accusation liée à des infractions en matière de drogue, que ce soit la possession de substances illégales, le trafic, l'importation et l'exportation de substances illégales. Notre équipe se battra pour le meilleur résultat possible pour vous.

Toute autre infraction au Code criminel.

Pour toute autre accusation liée au code criminel, veuillez appeler immédiatement notre équipe et sera là pour vous assister en cas d'infraction au droit criminel. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, nous sommes disponibles 24 heures sur 24.

Criminal Justice Attorney

Professional Criminal Justice Lawyer
Defending you every step of the way.

Let us work together on preventing a criminal record
For any criminal charges or offenses against you.

Consult a criminal justice attorney before entering a guilty plea. Criminal  charges and convictions can have profound consequences in your life.

The legal process is complex and long. We will guide you through each step of this process in order to preserve your fundamental rights and to obtain a best outcome for you. 

Our team will make a point of defending you vigorously by representing you throughout the legal process and by offering you clear and concise legal advice. 

We offer a personalized service to each and offer several payments methods. Different hourly rates will be applied depending on the complexity of the case. 

Criminal Justice Attorney Ready to assist you 24/7

Reach Out To us

Criminal Defense Practice Areas

Driving Offenses

Let our team take charge of your driving offences and develop a strategy that ensures you keeping the ability to drive and carry on with daily tasks that involve driving.

Drunk Driving

Driving while impaired is a serious offence that can lead you to face jail time. Our criminal defence lawyers will take charge of your case and assess your situation to make sure that you are getting the best legal representation.

Economic Offences

If you are charged with economic offences like fraud or theft, please contact our criminal defence lawyers to better assess your situation and to work on a defence strategy that suits you best. Feel free to reach out to us at anytime.

Crimes Against The Person

If you have been charged with violent crime accusations, please contact Aavocat, and our criminal lawyers will give you the best legal advice immediately. We will help you navigate through these accusations and make sure there is no injustice being done.

Crimes Regarding Firearms

Our team will help you fight any accusations related to firearms. We can defend you against accusations such as illegal possession of a firearm, the unauthorized use of a firearm, and the trafficking and importing as well as importing of firearms. If you are facing such serious accusations, please contact our team and we will work on the best outcome for you.

Infractions Of A Sexual Nature

If you are facing accusations or charges on the accounts of infractions of a sexual nature, please contact Aavocats and we will work on strategy that avoids serious conditions or jail time. Our team will work on the best outcome for you.

Possession, Trafficking, Importation Of Prohibited Substances

Our team will work on a thorough defence strategy that will defend you any accusations related to drug infractions be it possession of illegal substances, trafficking, importing and exporting illegal substances. Our team will fight for the best outcome possible for you.

Any Other Offense Under The Criminal Code.

For any other accusations related to the criminal code, please call, immediately, our team and will be there to assist you to any criminal law infraction. Feel free to reach out to us anytime, we are available around the clock.