Avocats pour vos contraventions

Votre solution pour
vos contraventions

Laissez un avocat expérimenté en matière d'infractions routières vous aider à garder votre permis de conduire, car il s'agit d'un privilège essentiel pour vos tâches quotidiennes. Une infraction au Code de la sécurité routière peut entraîner la perte de ce privilège suite à une accumulation de points d'inaptitude. 

Les contraventions peuvent également avoir des conséquences financières, telles que l'augmentation des frais du permis de conduire et des primes d'assurance. 

Nous négocierons avec les procureurs et nous plaiderons contre ces derniers afin de préserver votre permis de conduire et d'éviter toutes conséquences financières liées à l'accumulation de points d'inaptitudes 

Vous pouvez nous faire confiance pour prendre en charge votre dossier et avoir la tranquillité d' esprit de ne pas avoir à vous déplacer. Votre dossier peut être traité à distance. 

Si votre permis de conduire est suspendu, notre équipe plaidera une demande de permis restreint afin que vous puissiez continuer de conduire pour les fins de votre travail. 

Avocats pour vos contraventions. Vous assiste 24/7

Vous avez une conduite en état d'ébriété ou une contravention ? Contactez-nous

Domaines de pratiques

Cellulaire au volant

Il est interdit, selon le code de la sécurité routière, de faire usage un téléphone cellulaire ou tout autre appareil doté d'une fonction téléphonique pendant la conduite. Laissez-nous vous aider à contester vos contraventions et à conserver vos points

Excès de vitesse

Selon le Code de la sécurité routière, la sanction pour un conducteur arrêté pour excès de vitesse dépendra de la gravité de l'infraction. Notre équipe peut vous aider à prévenir ou alléger la sanction et à conserver votre permis

Conduite dangereuse

Toute action qui pourrait mettre en danger une personne ou une propriété avec vous au volant peut être considérée comme une conduite dangereuse. Les sanctions sont lourdes, tant pour les amendes que les points d'inaptitudes. Laissez-nous vous aider à contester vos tickets et à conserver vos précieux points.

Alcool au volant

Alors que la sanction pour la première infraction de conduite avec facultés affaiblies est une amende de 1500 $, les infractions suivantes vous exposent à une peine d'emprisonnement d'au moins 30 jours. Laissez notre équipe vous aider dans de telles situations.

Délit de fuite

Selon la loi, après un accident, le fait de ne pas s'arrêter et de ne pas fournir vos informations à l'autorité est un une infraction au code de la sécurité routière. Dans le cas d'une blessure, elle est considérée comme une infraction criminelle. Laissez notre équipe se pencher sur les circonstances et la validité de l'accusation et réduire les conséquences si les motifs sont valables

Conduite sur une ligne continue

Laissez notre équipe s'occuper des contraventions liées aux pénalités liées au non-respect des lignes et de leurs règles. Nous pouvons vous aider à contester de tels tickets et nous assurer que vous pouvez rester au volant et conserver votre permis.

Feux de circulation et panneaux d'arrêt

Le non-respect d'un panneau d'arrêt ou de feux de circulations peut entraîner de graves pénalités pouvant être lourdes sur votre permis de conduire. Laissez notre équipe de contester ces tickets pour vous et assurez-vous que vous serez bien représenté.

Autres services

Pour d'autres services tels que les pénalités liées au car surfing, les tickets de ceinture de sécurité ou d'autres contraventions liés à la sécurité routière, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous assurerons que vous soyez bien représenté.

Speeding Tickets Lawyer

Your Solution To
DUI and Traffic Tickets.

Let a speeding tickets lawyer help you keep your driving license as it is an essential privilege for our daily tasks. An offence under the Highway Safety Code may result in the loss of this privilege following an accumulation of demerit points. 

Statement offences may also have financial consequences, such as increased fees for driving licenses and insurance premiums. 

We will negotiate with the prosecutors and will plead against them to preserve your driving license and avoid any financial consequences related to the accumulation of demerit points. 

You can trust us to take care of your file and have the peace of mind of not having to travel. Your file can be treated remotely. 

If your driving license gets suspended, our team will plead a request for a restricted license so that you can continue to drive for work purposes. 

Speeding Tickets lawyer assisting you you 24/7

Got a DUI or Traffic ticket? Contact Us

Traffic Tickets Practice Areas

Cellphone Tickets

It is forbidden, according the Highway Safety Code, to carry a cellphone or any other device with a phone function while driving. Let us help you appeal your driving tickets and keep your points.

Excessive Speeding

According the Highway Safety Code, the penalty for a driver pulled over excessive speeding will depend on the seriousness of the infraction. Our team can help you prevent or alleviate the penalty, and keep your license.

Reckless & Dangerous Driving

Any action that could endanger a person or a property with you behind the wheel can be considered as reckless driving. Speeding is an example, and the penalties are hefty and fines and demerit points. Let us help you appeal for your tickets and keep your valuable points.

Drunk Driving

While the penalty for the first offence of driving impaired is a fine of 1000$, the subsequent offences risk you facing jail time of minimum 30 days. Let our team of specialists help you in such situations.

Hit And Run

Under the law, after an accident, the failure to stop and provide your information to the authority is a hit and run. In the case of an injury, it is considered an offence. Let our team look into the circumstances and validity of the charge and reduce the penalties if the grounds are valid.

Driving Over Continuous Line

Let our team take care of tickets related to penalties related to the disrespect to the lines and their rules. We can help you appeal such tickets and make sure you can stay behind the wheel and keep your license.

Traffic Lights & Stop Signs

Failure to respect a Stop sign or traffic lights can cause serious penalties that can be heavy on your driving license and driving permit. Let our team of specialists fight these tickets for you and ensure your are best represented.

Other services

For other services such as penalties related to couch surfing, car surfing seatbelt tickets or other tickets related to traffic, feel free to reach out to us and we will make sure that you are well represented.